top of page
  • Olga Alexandrova

les lois de l'univers

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021



Aujourd'hui, de plus en plus de personnes se demandent qui elles sont, quel est le sens de leur vie, quelles sont les lois qui régissent l'Univers et comment ces connaissances peuvent être utilisées pour le bien commun de l'humanité. Beaucoup de livres parlent des Lois de l'Univers et expliquent comment elles affectent nos vies et nos choix. Je vous propose de découvrir quelques unes de ces Lois.


Les lois de l'Univers sont similaires aux règles du code de la route, leur respect permet de conduire son incarnation en toute sécurité. Grâce au respect de ces lois de l'univers vous pouvez faire entrer l'harmonie dans votre vie.


Les "LOIS DE L’UNIVERS", ce n’est pas juste une jolie expression à la mode. Elles existent et elles fonctionnent pour tous. Sauf que, quand il s’agit de savoir quel genre de lois nous dicte L’Univers et combien elles sont en nombre, ici il n’y a pas de clarté. Les opinions diffèrent, certains disent qu’il y a 7,10,12,14 Lois de l’Univers, voire plus. Si on parle à l’échelle de l’Univers, leur nombre est probablement infini. Je pense qu’elles sont donc très très nombreuses et je vais en aborder que quelques-unes dans cet article.



1. La loi de l'unité cosmique


Si tout dans l’Univers est composé de la même énergie (voire la Loi de l'énergie ci-dessous), la Loi de l'Unité nous explique que chaque composante, chaque petite chose, chaque petite particule ou partie de quelque chose fait partie d'un grand TOUT. Tout dans l'Univers est Un.


Tous les objets de notre Univers, depuis la toute petite poussière jusqu’aux étoiles sont unies. Rien dans l’Univers n’est séparé du reste. Si tout est Un, cela signifie que tout ce qui existe dans l'Univers est


Interconnecté