Rechercher
  • Olga Alexandrova

L’augmentation du niveau vibratoire de la Terre

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021


Notre Terre est un organisme vivant. Elle possède sa propre fréquence vibratoire et son niveau vibratoire. (Une fréquence est définie par le nombre d’oscillations par unité de temps). Le Niveau Vibratoire terrestre ne se mesure pas encore aujourd’hui avec des appareils scientifiques, mais on peut le mesurer avec quelques aides qui sont : les tests énergétiques, la radiesthésie, le pendule, le clair ressenti, l'astrologie etc. Le Niveau vibratoire est donc un certain pourcentage qui peut être défini et il peut surtout être infini. Pour nous en rapprocher, c’est la Résonance de Schumann qui en est la plus proche, celle-ci se mesure et nous prouve que le Taux vibratoire de la Terre n’arrête pas d’augmenter. La Résonance de Schumann n’est pas la seule donnée pour le comprendre, mais une des plus importantes pour déterminer le TV de notre Planète.


La Résonance de Schumann


La Résonance de Schumann qu’on appelle également "La voix de l’Univers" concerne le champ magnétique terrestre, et particulièrement les ondes de basse et très basse fréquence. Ces ondes parcourent l’espace entre la surface de la terre et la couche de l’atmosphère qu’on appelle l’ionosphère, parce qu’elle est caractérisée par une ionisation des gaz.


Les ondes se propagent à la vitesse de la lumière, parcourent toute la Terre et en 1 seconde font à peu près 8 fois le tour de la terre. La plus basse fréquence de la Résonance de Schumann est déterminée à 7.83 hz depuis des années. D’ailleurs, on l’appelle « l’onde de Schumann » et elle sert même de référence pour accorder un certain nombre d’appareils.


La fréquence vibratoire de la terre a un lien très étroit avec le fonctionnement de notre cerveau. Les vibrations de la terre sont vitales pour la synchronisation des biorythmes et l’existence normale de la vie sur Terre. La fréquence de 7,83 hz coïncidait pendant de nombreuses années avec les fréquences électromagnétiques de notre cerveau, plus précisément avec le rythme alpha de notre cerveau, ce qui correspond à un état léger de relaxation et méditatif. La terre et l’humain s’accordaient en quelque sorte entre eux. Puis, la Résonance de Schumann a commencé à monter dans les années 90. Depuis 2017 elle dépasse régulièrement les 40 hz, ce qui équivaut au diapason gamma des ondes de notre cerveau et c’est véritablement exceptionnel. Voici les graphiques du taux vibratoire (niveau plus exactement) de la terre en unités Bovis :



Cela n’est jamais arrivé. En quoi tout cela est important ? Toute la réalité matérielle qui nous entoure est composée essentiellement de l’énergie. Vous aussi vous êtes essentiellement composé d’énergie ; Nous sommes faits de cellules, nos cellules sont composées de molécules, les molécules de nos cellules sont composées d’atomes et les atomes sont composées de particules énergétiques subatomiques, autrement dit du vide, lui même composé d'énergie à 99.9% et à 0.01% de matière solide.


Que ce soit la construction de L’univers ou l’être humain – nous avons la même composition. La plus petite particule qui nous compose est faite à 99.99% d’énergie, mais on continue à focaliser au 21ème siècle sur le 0.01% de matière parce que c’est la matière qu’on perçoit avec nos 5 sens. La matière et l’énergie sont deux composantes d’un même objet. Donc si vous êtes fait d’énergie et n’importe quelle énergie a une fréquence vibratoire, vous vibrez aussi, et vos organes vibrent une certaine qualité vibratoire (il est même possible d’agir dessus avec des appareils de biorésonance qui réinforment vos cellules autrement pour les rééquilibrer).


Les Conséquences

de la montée vibratoire


Si la terre monte ses fréquences vibratoires, cela ne peut pas se faire sans ses habitants. La Terre pousse ses bébés à augmenter leur niveau vibratoire et se réveiller pour évoluer. Dans L’Univers la stagnation n’est pas possible, tout tend au changement. Et comme on ne peut pas arrêter ces pulsations cosmiques, c’est probablement ce que plusieurs appellent le Saut Quantique.


La Terre a ses désirs cosmiques et son fonctionnement qui nous dépasse - à nous de les suivre ou pas. Si nous résistons, tant pis pour nous, on va sortir vers d’autres niveaux du jeu en attendant d’acquérir des nouvelles expériences et transformer nos perceptions sur la vie et sur le sens de notre passage ici. La terre vibre haut pour modifier notre état de conscience, pour nous aider à nous développer. C’est aujourd’hui que les plans subtils deviennent visibles et la frontière entre le monde physique et vibratoire s’efface. Les capacités subtiles et paranormales se réveillent chez plusieurs personnes.


Comment se manifeste le changement vibratoire de la terre dans nos comportements ? Les effets du changement vibratoire de la planète (pas vraiment sympathiques) sont : les insomnies, l’anxiété, les douleurs musculaires, les réveils en plein milieu de la nuit, cauchemars, maux de tête, pour certains la colère, irritabilité, les vertiges, les sauts d’humeurs etc...


Pourquoi est-ce nécessaire d'augmenter son niveau vibratoire ?


1 - Pour votre santé. Si on se met à vibrer dans une fréquence proche de la fréquence vibratoire de la terre, notre corps retrouve un certain équilibre. Si vous vibrez les hautes fréquences, vous n’accrochez pas le négatif, vous passez le chemin de toutes les situations à basses fréquences. Les hautes fréquences ne peuvent pas accrocher les basses fréquences, c’est deux mondes différents. Donc dans une vibration élevée, vous augmentez vos chances de rester en bonne santé.

2 - Pour votre esprit. Quoi qu'il se arrive à l'extérieur, si vous maintenez en vous ces fréquences élevées, vous restez calme et regardez tout ce qui vous entoure depuis un état de paix intérieure. Vous ne serez ni apeuré, ni chagriné ni révolté.

3 - Pour aider l’humanité. Lorsque vous vibrez les fréquences élevées, vous aidez les autres à monter en vibrations. Ce travail vibratoire et individuel influence non seulement votre vies, mais aussi la vie de nos proches et notre environnement par la loi de la résonance. Cela a un effet sur l’état de conscience collective.




Comment faire pour monter en vibrations ?


Il y a une multitude de façons de monter ses vibrations, mais elles concernent toutes l’élargissement de notre conscience :


1 - L’autoanalyse via un questionnement intelligent. Cette autoanalyse permet d’agir sur ses pensées, à remettre en cause ses propres croyances, ce qui permet d'entrainer un changement dans ses émotions – et si la pensée et l’émotion sont cohérentes entre elles, là vous pourrez mesurer une véritable transformation intérieure. Si vos pensées et vos ressentis ne sont pas synchronisées, la loi de la résonance et d’attraction ne fonctionneront pas. Le changement qui entrainera l’augmentation de vos vibrations ne fonctionne qu’à condition de raccorder les pensées et les sentiments. S’il n’y a pas de cohérence entre elles, vous vous raconterez des histoires sans en être convaincus. Par exemple, il y a des personnes qui cherchent à se convaincre de l'idée que la mort n’existe pas. Mais dans leur tripes, dans leur logique du corps elles n’y croient pas du tout et ont peur de la mort. La tête dit une chose, mais le corps en dit une autre. Autre exemple, c’est lorsque vous êtes convaincus que vous avez pardonné, mais cela reste un pardon intellectuel. Dans la logique émotionnelle il n’en est rien. L’Univers se cale sur la cohérence entre les deux langages - celui du cerveau et du corps.


2 - Puis, il y a également plein d’autres moyens qui sont à notre disposition pour augmenter nos vibrations : la méditation, l’hypnose, la visualisation créatrice, la musique et la sono thérapie, les pratiques spirituelles, les soins énergétiques, l'ancrage, les retraites spirituelles, la pratique de la gratitude, les affirmations positives. Plus vous montez en vibrations, plus vous vous éloignez du monde physique et développez vos capacités subtiles. Parce que vous devenez très réceptif aux plans vibratoires supérieurs ;


Il est également nécessaire de :


  • Se libérer des addictions (alcool, tabac, drogues ...)

  • Manger et boire sainement

  • Pratique le sport et l’activité physique

  • Passer du temps dans la nature, être près des arbres, de la terre, de l’eau.

  • Nettoyer les énergies usagées de son corps et de son habitat

Autre astuce pour caler ses vibrations sur les fréquences de la terre. Prononcez plusieurs fois par jour cette phrase : «Je demande à me synchroniser avec les fréquences de la Terre, me harmoniser avec la résonance vibratoire de la Terre »


En conclusion :


L’homme est responsable de l’énergie qu’il projette dans le monde extérieur et responsable de celle qui agit sur lui-même. Il s’agit de maitriser son intelligence émotionnelle et ses pensées, maintenir en nous l’amour, la joie et la paix. Seule la partie de la population qui se tourne vers la spiritualité peut monter en vibrations. Si, au moment du saut quantique les gens n'élèvent pas leur vibration, la probabilité d'une transition quantique vers la Nouvelle Réalité multidimensionnelle diminuera fortement.




Olga Alexandrova, mis à jour le 01 décembre 2021






6 237 vues

Posts récents

Voir tout