top of page
  • Olga Alexandrova

Transformer l'effondrement en opportunité


Le mot « crise » en chinois n'existe pas. Il est décrit par deux idéogrammes : le premier signifie "l’effondrement", et le second signifie "opportunité".


effondrement opportunité

Comment ne pas vivre l’effondrement actuel et transformer le danger en nouvelle opportunité pour changer votre vie ? Cet article n’est pas à propos de l’ésotérisme mal défini. Il concerne le mode d’emploi pour survivre et surtout pour vivre dans les conditions de crise actuelle. Une sorte de modèle construit sur la base d’un système de suppositions logiques.


Savez-vous que dans toute situation critique, il


y toujours deux catégories de personnes : celles qui sont des victimes, les découragés de la situation et celles qui dépassent les difficultés, qui gagnent, qui grandissent. Ces dernières ont développé un certain algorithme pour vivre. Un algorithme pour dépasser les crises, qui vont de toute façon arriver dans le monde encore et encore. Ces algorithmes ont été testés par ceux qui nous ont précédé. Et sur la base de leur expérience, d’autres personnes (douées dans le domaine de la psychologie) ont recensé les caractéristiques principales qui distinguent les gagnants des victimes.