L'hypnose et le coronavirus

Nous vivons actuellement une période sans précédent. Bousculés dans notre quotidien, nos habitudes et rituels si rassurants ont été fortement perturbés par l'arrivé du coronavirus. La peur et les questionnements sont la. 

 

Et si l'hypnose face au coronavirus était un moyen efficace pour renforcer son système immunitaire et baisser l’anxiété générale ?  

Je souhaite aider de manière préventive le plus grand nombre d'entre vous, c'est pourquoi j'ai conçu une séance d'autohypnose contre le coronavirus, les infections et les maladies infectieuses en général. Cette séance est gratuite, disponible sur ma chaîne YouTube ou en cliquant sur la vidéo à gauche. Tout ce qu'il vous faut, c'est une paire d'écouteurs et 30 minutes au calme. Vous pouvez l'écouter tous les jours. 

Par ailleurs, vous trouverez dans ma boutique dédiée à l'hypnose et aux médiations de guérison des séances mp3 pour vous aider à apaiser les angoisses, travailler sur la guérison intérieure et l'activation de vos ressources intérieures. 

L'hypnose contre les virus, comment ça marche ? 

L'hypnothérapie est l'une des techniques les plus avancées pour travailler avec l’hémisphère droit du cerveau, pour corriger les programmes erronés de l'inconscient et produire des phénomènes de guérison physique. L'hypnose est d'une aide précieuse dans le cas de traitement des virus, y compris le coronavirus, mais aussi à titre préventif. 

L’état d’hypnose permet d’effectuer des changements profonds, mais c’est loin d’être un tour de magie. L’autohypnose contre les virus et les infections peut provoquer de changements importants à condition de s’impliquer et l’utiliser au quotidien.

 

L'autohypnose contre les virus est à la fois un outil et une discipline. Elle s’inscrit dans le courant des thérapies brèves. L’objectif des séances d'hypnose de renforcement immunitaire est d’aider la personne à reconsidérer le fonctionnellement de son corps et avoir confiance en son travail de guérison, activer un bouclier de protection solide et éliminer les infections déjà présentes dans l'organisme. L’hypnose permet de recadrer sa perception et son interprétation de la maladie. 

les défenses de l'organisme contre les infections

Défendre l'organisme contre les agressions  - c'est la principale fonction du système immunitaire. Le milieu extérieur dans lequel on vit est rempli d'une multitude de micro-organismes, qui la plupart, rêvent de rentrer dans notre corps. A eux seuls, nos smartphones sont porteurs d'environ 7000 types de bactéries différentes (pensez à les désinfecter régulièrement). 

 

La protection contre les agresseurs commence par l'enveloppe naturelle de la peau et des muqueuses (barrière cutanéomuqueuse), qui s'occupent constamment à assurer la première protection. Mais si les microbes et les infections pénètrent à l'intérieur, ce sont nos globules blancs qui prennent la relève - ils constituent un système de repérage du danger venant du mon extérieur. Telle une armée de soldats fidèles, nous en avons besoin au quotidien. Notre moelle osseuse fabrique près d'un milliard des cellules immunitaires par jour !

Suite à la reconnaissance de l’agent étranger, des réponses immunitaires sont rapidement mises en place, en moins de quelques heures. En cas d'attaque, ces guerriers suivent un plan rigoureusement élaboré. Lorsque le virus pénètre dans l'organisme, les cellules immunitaires se jettent sur lui et l'avalent. Dans le cas des virus, nous avons également a notre disposition des cellules comme les lymphocytes T auxiliaires, lymphocytes T cytotoxiques, les lymphocytes B. Ce sont des véritables tueurs, une forteresse intérieure qui nous soutient contre des millions de bactéries, virus, parasites et champignons microscopiques. 

Notre organisme acquiert une résistance au fil du temps et des agressions. Nous disposons d'une immunité innée (présente à la naissance), mais aussi celle qui est acquise, car le système immunitaire continue à se perfectionner tout au long de notre vie. 

gestes de Prévention covid-19

www.olgaalexandrova.com © 2020 - Olga Alexandrova - Accompagnement Thérapeutique - La Défense Paris

Mentions légales